mardi 23 juin 2026

6 commentaires:

  1. Coucou Annie,
    Très jolies tes créations, j'aime beaucoup !
    Ohh oui il fait trop chaud, c'est dur à supporter,
    j'ai hâte que ça revienne normal :)
    J'espère que tu vas bien ?
    Belle et douce journée,
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou douce amie Annie,
    Wwow très belles tes créas, j'adore les trois et même
    ton jolie tag belle journée ensoleillée. J'espère que tu
    vas bien car c'est très chaud en France et ça ne doit
    pas être facile de respirer, de bouger et faire les choses
    du quotidien. Fait attention à toi et à ta santé ! Passe
    un bon mardi et à demain ♥
    Gros bisous tous froids de Québec ♥
    MarieCarmen

    RépondreSupprimer
  3. coucou Ninie
    belles créations

    Se matin courses de bonne heure...
    la température monte monte ...
    je te souhaite une très bonne journée
    prend bien soin de toi
    à demain
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma Annie ! De très belles créations ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Il n'y aura que les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps d'été agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Annie
    fait chaud ma douce deja ce matin
    mal dormi
    belles tes créations
    bon mardi ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. bonjour venus superbe créa il pleut jour'huit on fait les course ce matin après midi pétanque bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer