Coucou Annie, Très jolies tes créations, j'aime beaucoup ! Ohh oui il fait trop chaud, c'est dur à supporter, j'ai hâte que ça revienne normal :) J'espère que tu vas bien ? Belle et douce journée, Gros bisous.
Coucou douce amie Annie, Wwow très belles tes créas, j'adore les trois et même ton jolie tag belle journée ensoleillée. J'espère que tu vas bien car c'est très chaud en France et ça ne doit pas être facile de respirer, de bouger et faire les choses du quotidien. Fait attention à toi et à ta santé ! Passe un bon mardi et à demain ♥ Gros bisous tous froids de Québec ♥ MarieCarmen
Se matin courses de bonne heure... la température monte monte ... je te souhaite une très bonne journée prend bien soin de toi à demain ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Salut ma Annie ! De très belles créations ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Il n'y aura que les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps d'été agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
Coucou Annie,
RépondreSupprimerTrès jolies tes créations, j'aime beaucoup !
Ohh oui il fait trop chaud, c'est dur à supporter,
j'ai hâte que ça revienne normal :)
J'espère que tu vas bien ?
Belle et douce journée,
Gros bisous.
Coucou douce amie Annie,
RépondreSupprimerWwow très belles tes créas, j'adore les trois et même
ton jolie tag belle journée ensoleillée. J'espère que tu
vas bien car c'est très chaud en France et ça ne doit
pas être facile de respirer, de bouger et faire les choses
du quotidien. Fait attention à toi et à ta santé ! Passe
un bon mardi et à demain ♥
Gros bisous tous froids de Québec ♥
MarieCarmen
coucou Ninie
RépondreSupprimerbelles créations
Se matin courses de bonne heure...
la température monte monte ...
je te souhaite une très bonne journée
prend bien soin de toi
à demain
♥ Amitié. Bisous. Colette ♥
Salut ma Annie ! De très belles créations ! Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Il n'y aura que les tâches ménagères habituelles à faire. Hier, nous avons eu un temps d'été agréable et il faisait juste assez chaud. Aujourd'hui, il fera encore ensoleillé et un degré de plus, +23 degrés. Je te souhaite un bon mardi ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Annie
RépondreSupprimerfait chaud ma douce deja ce matin
mal dormi
belles tes créations
bon mardi ma douce
gros bisous
Elyci
bonjour venus superbe créa il pleut jour'huit on fait les course ce matin après midi pétanque bonne journée gros bisous
RépondreSupprimer