lundi 22 juin 2026

1 commentaire:

  1. Coucou ma douce Annie,
    Toutes belles tes créas, tout en douceur ! Surtout le petit
    relax c'est l'été ☺ C'est super ! Il fait très chaud sur la
    France oh boy comme on dit au Québec, tu te fais chauffer
    la couine à l'ombre lolllll Mais j'avoue que ça doit être très
    lourd et très fatiguant cette chaleur qui ne pars pas. J'espère
    que tu auras un peu de fraicheur bientôt et que les degrés
    descendent un peu. J'ai ta signa que tu m'avais demandé
    et tu la trouveras sur mon blog ! Passe un bon lundi et
    Gros bisous tendresse québécois ♥
    MarieCarmen

    RépondreSupprimer