Coucou ma douce Annie, Toutes belles tes créas, tout en douceur ! Surtout le petit relax c'est l'été ☺ C'est super ! Il fait très chaud sur la France oh boy comme on dit au Québec, tu te fais chauffer la couine à l'ombre lolllll Mais j'avoue que ça doit être très lourd et très fatiguant cette chaleur qui ne pars pas. J'espère que tu auras un peu de fraicheur bientôt et que les degrés descendent un peu. J'ai ta signa que tu m'avais demandé et tu la trouveras sur mon blog ! Passe un bon lundi et Gros bisous tendresse québécois ♥ MarieCarmen
Coucou ma douce Annie,
RépondreSupprimerToutes belles tes créas, tout en douceur ! Surtout le petit
relax c'est l'été ☺ C'est super ! Il fait très chaud sur la
France oh boy comme on dit au Québec, tu te fais chauffer
la couine à l'ombre lolllll Mais j'avoue que ça doit être très
lourd et très fatiguant cette chaleur qui ne pars pas. J'espère
que tu auras un peu de fraicheur bientôt et que les degrés
descendent un peu. J'ai ta signa que tu m'avais demandé
et tu la trouveras sur mon blog ! Passe un bon lundi et
Gros bisous tendresse québécois ♥
MarieCarmen