Coucou Annie, Tes créations sont super jolies ! J'aime comme toujours les découvrir :) J'espère que tu vas bien ? Je ne t'ai plus vu, à mon avis c'est à cause de la chaleur, Prends bien soin de toi, Belle et douce journée, Bisous.
Coucou douce Annie, Woww de très belles créas ma douce. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite un bon vendredi, un doux week-end et à lundi ! Gros bisous québécois ♥ MarieCarmen
Bonjour ma Annie ! Merveilleuses créations d'été ! Ce matin, j'ai été assise sur la terrasse à profiter de mon petit-déjeuner. C'est agréable de rester là pendant qu'il y a encore de l'ombre. Ce week-end, je serai seule. Christer est invité à une réunion de cousins. Marina et Vasild sont pris ce week-end. Aujourd'hui, il fera soleil sous un ciel bleu clair et +30 degrés. Demain, il devrait faire encore plus chaud. Aujourd'hui, je vais brancher mon climatiseur, il a un tuyau qui doit passer par une fenêtre. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous, Pretulia
Coucou ma belle 🌞🥵 Je te souhaite un très bon vendredi ! Ici, dans le sud de la France, je suis en plein ménage ce matin… parce qu’après, avec cette chaleur écrasante, même le plumeau demandera des congés ! 😄 J’espère que tout va bien pour toi. Je vois que ton blog est toujours aussi magnifique, c’est un vrai plaisir de le parcourir. Bravo pour tout ce que tu y mets ! Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater. En ce moment, le meilleur accessoire de mode, c’est la bouteille d’eau… et le ventilateur en option ! 😂 Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France. Prends bien soin de toi et passe une très belle journée ! 💕🌺😘 Ton amie Apoline
.....\\\ ///❤️ .... ( @ @ ) .o00o.(_).o00o.... Bonjour♥ Mon @mi (e)❤️ C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé Que je passe te souhaiter Une bonne journée, un bon vendredi Veille du Weekend Prend soin de toi Byzz👄de moi Poupouille*❤️
.....\\\ ///❤️ .... ( @ @ ) .o00o.(_).o00o.... 🌺Bonjour☘️Annie La température a baissée légèrement (on le ressent) Sur ta belle page je passe te dire bon vendredi J'espère que tout va pour le mieux Malgré les Aléas de la vie.. ! profites au MAX Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*
Coucou Annie,
RépondreSupprimerTes créations sont super jolies !
J'aime comme toujours les découvrir :)
J'espère que tu vas bien ?
Je ne t'ai plus vu, à mon avis c'est à cause de la chaleur,
Prends bien soin de toi,
Belle et douce journée,
Bisous.
Coucou douce Annie,
RépondreSupprimerWoww de très belles créas ma douce. J'espère
que tu vas bien. Je te souhaite un bon vendredi,
un doux week-end et à lundi !
Gros bisous québécois ♥
MarieCarmen
Bonjour ma Annie ! Merveilleuses créations d'été ! Ce matin, j'ai été assise sur la terrasse à profiter de mon petit-déjeuner. C'est agréable de rester là pendant qu'il y a encore de l'ombre. Ce week-end, je serai seule. Christer est invité à une réunion de cousins. Marina et Vasild sont pris ce week-end. Aujourd'hui, il fera soleil sous un ciel bleu clair et +30 degrés. Demain, il devrait faire encore plus chaud. Aujourd'hui, je vais brancher mon climatiseur, il a un tuyau qui doit passer par une fenêtre. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerCoucou ma belle 🌞🥵
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon vendredi ! Ici, dans le sud de la France, je suis en plein ménage ce matin… parce qu’après, avec cette chaleur écrasante, même le plumeau demandera des congés ! 😄
J’espère que tout va bien pour toi. Je vois que ton blog est toujours aussi magnifique, c’est un vrai plaisir de le parcourir. Bravo pour tout ce que tu y mets !
Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater. En ce moment, le meilleur accessoire de mode, c’est la bouteille d’eau… et le ventilateur en option ! 😂
Je t’envoie de gros bisous ensoleillés du sud de la France. Prends bien soin de toi et passe une très belle journée ! 💕🌺😘
Ton amie Apoline
radieuses créas
RépondreSupprimer.....\\\ ///❤️
RépondreSupprimer.... ( @ @ )
.o00o.(_).o00o....
Bonjour♥ Mon @mi (e)❤️
C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé
Que je passe te souhaiter
Une bonne journée, un bon vendredi
Veille du Weekend
Prend soin de toi
Byzz👄de moi Poupouille*❤️
.....\\\ ///❤️
RépondreSupprimer.... ( @ @ )
.o00o.(_).o00o....
🌺Bonjour☘️Annie
La température a baissée légèrement (on le ressent)
Sur ta belle page je passe te dire bon vendredi
J'espère que tout va pour le mieux
Malgré les Aléas de la vie.. ! profites au MAX
Prend soin de toi 💋 bisous ❤️ *Shirley*