jeudi 25 juin 2026

1 commentaire:

  1. Coucou Annie,
    Très belles tes trois créations, j'adore.
    Mais tu n'as pas les bonnes dates hihihi
    La fête du Canada est le 1º juillet et le
    24 juin c'est la fête du Québec. En faite,
    il n'y a que le Québec qui a une fête nationale.
    Les autres provinces n'en ont pas. Mais ce
    n'est pas grave, je ne te disais pas ça pour
    te déplaire ma douce amie. J'espère que
    la chaleur va être moins pire de jour en
    jour pour que vous puissiez respirer et
    vivre normalement. Fait attention à toi et
    Gros bisous congelés de Québec ♥ 💋
    MarieCarmen

    RépondreSupprimer