Coucou Annie, Très belles tes trois créations, j'adore. Mais tu n'as pas les bonnes dates hihihi La fête du Canada est le 1º juillet et le 24 juin c'est la fête du Québec. En faite, il n'y a que le Québec qui a une fête nationale. Les autres provinces n'en ont pas. Mais ce n'est pas grave, je ne te disais pas ça pour te déplaire ma douce amie. J'espère que la chaleur va être moins pire de jour en jour pour que vous puissiez respirer et vivre normalement. Fait attention à toi et Gros bisous congelés de Québec ♥ 💋 MarieCarmen
Coucou Annie,
RépondreSupprimerTrès belles tes trois créations, j'adore.
Mais tu n'as pas les bonnes dates hihihi
La fête du Canada est le 1º juillet et le
24 juin c'est la fête du Québec. En faite,
il n'y a que le Québec qui a une fête nationale.
Les autres provinces n'en ont pas. Mais ce
n'est pas grave, je ne te disais pas ça pour
te déplaire ma douce amie. J'espère que
la chaleur va être moins pire de jour en
jour pour que vous puissiez respirer et
vivre normalement. Fait attention à toi et
Gros bisous congelés de Québec ♥ 💋
MarieCarmen